DTM LF140e : solution de finition à la demande de petites et moyennes séries d’étiquettes.
Le DTM LF140e est un système tout en un, prêt à l’emploi, permettant un traitement sur site simple, rapide et économique de finition des étiquettes. Il peut être utilisé pour effectuer toutes les opérations de finition de rouleaux préimprimés ou non, le laminage et la découpe numérique des contours, l’élimination des matrices de déchets (échenillage), la refente et le rembobinage des rouleaux finis.
L’accessoire unique pour tous les types d’imprimantes à rouleaux.
Les rouleaux préimprimés d’une largeur de support comprise entre 100 mm et 140 mm et d’un diamètre maximal de 200 mm peuvent être traités, ce qui en fait le complément idéal pour tous les types d’imprimantes à rouleaux, comme l’imprimante à jet d’encre LX2000 de Primera Technology, Inc., l’imprimante à LED à base de toner OKI Pro1050, Epson C6000, Epson C6500, Epson C7500.
Le DTM LF140e est livré au client sous la forme d’un système entièrement assemblé et préinstallé. L’appareil de 108 kg repose sur un établi stable en acier peint avec les rouleaux montés et doit juste être alimenté en énergie, puis la production peut commencer.