Les terminaux mobiles et tactiles TC72 et TC77 de la marque ZEBRA ont été pensés pour favoriser l’interaction entre vos employés sur le terrain et vos clients.
Ils proposent de nombreuses fonctionnalités et applications multimédias intuitives pour répondre aux besoins des opérateurs tout en améliorant leur productivité.
Héritant des qualités de la gamme TC7, les terminaux portables TC72 et TC77 font preuve d’une grande robustesse. Capables de résister à la poussière, à l’eau et à des chutes allant jusqu’à 1,80m de hauteur, ils sont idéaux pour une utilisation quotidienne au sein d’un environnement difficile.
Ils sont équipés d’un verre Corning® Gorilla® Glass qui protège des éraflures et des chocs l’écran tactile et la fenêtre de l’imageur.
Egalement, ces terminaux sont équipés d’écrans haute définition qui produisent une lumière blanche équilibrée permettant ainsi aux opérateurs de les utiliser en extérieur, en plein soleil ou sous la pluie, comme en intérieur dans un milieu très sombre.
Reconnus pour leurs ergonomies et leurs simplicités d’utilisation, ces terminaux ressemblent fortement a un smartphone Android que ce soit dans l’utilisation des applications ou en termes de poids puisqu’ils ne pèsent que 376g. Ils proposent un design avancé et un écran tactile pour un confort optimal, minimisant l’effort nécessaire à les manipuler.
Les terminaux mobiles TC73 et TC78 prennent en charge divers réseaux sans fil pour des performances, une mobilité et une fiabilité inégalée : Wi-Fi et Bluetooth
Système d’exploitation : Mise à jour possible vers Android 11 avec mise à jour possible vers Android 14
Applications des terminaux mobiles TC72 / TC77 :
Vente au détail et de grande distribution :
– Vérification et changement des prix
– Réceptions en magasin
– Gestion des stocks
– Service clientèle
Services de livraison
– Livraison, suivi et traçabilité des colis et palettes
– Accusés de livraison et d’enlèvement (signature/photo)
– Optimisation des itinéraires
Entrepôts :
– Entrée/sortie de stock
– Gestion d’entrepôt
– Traitement des retours
– Communications vocales
Services publics et sécurité publique
– Contraventions électroniques
– Gestion des actifs